Aide à la recherche
Requête voisine :
logiciel de calcul formel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
241 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
1998 Terracher. Math Terminale S enseignement obligatoire.
182
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
183
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Problèmes longs et calcul symbolique. p. 5-18.
184
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Qu'est-ce que GeoIrem ? p. 173-181.
185
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
186
1997 Développer la recherche scientifique à travers l'étude de situations mathématiques.
187
1997 GeoIrem.
188
1997 Initiation à MAPPLE V.
189
1997 Le logiciel de calcul formel au collège et au lycée DERIVE, un renouveau inéluctable ?
190
1997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.
191
1997 Nombres et calculs.
192
1997 PLOT. N° 80.
193
1997 PLOT. N° 80. p. 27-34. Cabri, Derive et Maple.
194
1997 Quelques thèmes mathématiques du lycée présentés avec le logiciel Maple.
195
1997 Utilisation de l'informatique en classe de seconde.
196
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 25-31. Fabrication de Données Mathématiques Assistée par Ordinateur (FDMAO).
197
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 406. p. 589-592. Le coin du MATHEMATICATIEN.
198
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 406. p. 593-597. Une stratégie possible avec des élèves en difficulté.
199
1996 Calcul formel : mode d'emploi.
200
1996 DERIVE-Classe.